Après 21 semaines sans mettre de dossard, ce vendredi soir j'ai pu enfin épingler de nouveau ce petit rectangle de papier qui nous apporte tant de sensations.
Ce retour à la compétition a été possible grâce à l'organisation par mon club l'AMSLF d'un 5km organisé sur la base nature avec un départ par vagues. C'est donc en quelque sorte dans l'esprit d'un contre la montre que cette compétition se déroulait.
Je mettais fixé un objectif de 14mn45, mais c'est sur une allure "supersonique" que Valentin MORLEC a emmené notre groupe dès le top départ de notre vague. Après un passage au 2e km en 5mn36 puis en 8mn34 au 3000m, il a fallu serrer les dents pour ne pas "s'écrouler" dans le dernier kilo.
C'est avec un chrono de 14mn30scd que je passe la ligne d'arrivée avec la satisfaction d'avoir réalisé un temps bien en dessous de mon chrono objectif.
La semaine prochaine je prendrai la direction de Font Romeu pour 3 semaines afin de poursuivre l'entrainement pour aborder dans les meilleures conditions les prochains objectifs : D1 de triathlon et mon dernier championnat de France de triathlon chez les "jeunes".